sam. 08 févr. | Muziekpublique (Bruxelles)

Noche de Flamenco : Coral Vados invite Mara Rey et Pedro Córdoba

Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

08 févr. 2020 à 20:00
Muziekpublique (Bruxelles), Square du Bastion 3, 1050 Ixelles, Belgique

À propos de l'événement

Pour cette soirée de musique et de danse dans la plus pure tradition flamenco, la professeure et danseuse Coral Vados a invité et rassemblé autour d’elle quelques pointures internationales.

Depuis son enfance, Pedro Cordoba a suivi une formation en ballet, en danse classique espagnole et en Flamenco auprès des plus grands artistes et parmi eux Manolete, Eva La Yerbabuena, Antonio Canales, etc. Son jeune âge ne lui empêche pas d’être déjà une valeur établie et l’un des danseurs favoris de beaucoup d’aficionados du genre. Son style impressionne par sa force et sa maîtrise technique, tout en restant un danseur terriblement expressif et universel ! C’est ce qui lui a valu d’être invité à collaborer avec le chanteur Enrique Morente, avec la Compania Andaluza de Danza ou la compagnie d’Eva La Yerbabuena dans le spectacle Eva.

La chanteuse Mara Rey n’est plus à présenter. Née à Madrid, elle est aussi familière des tablaos (lieux de flamenco) de Mexico où elle fit ses débuts auprès de son père Tony et son frère le guitariste Antonio Rey. Initiée dès ses 10 ans à toutes les subtilités de la culture du flamenco, Mara a pu très vite collaborer avec de grandes figures telles que Manuela Carrasco, Los Farruco, Poveda, Pipa Duquende, et fut invitée sur de grandes scènes comme celles du Lope de Vega, de la ‘Bienal de Flamenco’ et du Festival de Jerez.

  • Mara Rey : chant
  • Pedro Cordoba : danse
  • Esteban Murillo : chant
  • Coral Vados : danse
  • Anthony Carrubba "El Carru" : guitare
Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

© 2019 by ESTEBAN MURILLO - Pictures by Lieve Boussauw & Jean-Luc Goffinet.